Son et lumière

Bleues comme les nuits du temps
Des lumières dans la nuit. 1 et 2 septembre, 2 nuits d’images et de sons au cœur de la fête. Des séquences époustouflantes, surprenantes, originales. Une suite de créations originales conçues spécialement pour les Horlofolie’s 2017.

Déambulations

48 heures en couleurs
Dans l’avenue en fête, poussent les arts ! Les rois de la déambulation en prendront possession. Ambassadeurs de la poésie, de l’humour, avec une créativité incroyable, ils nous feront sourire, rire, réagir samedi 2 et dimanche 3 septembre. Leur grande parade de dimanche après midi offrira le bouquet de la fête, avec défilement de groupes, de musiciens, de fanfares. 45 minutes de spectacle sur la grande avenue. Après le show et un peu de repos, les artistes reviendront sur l’avenue pour nous apporter de nouvelles preuves de leurs talents.

Musicales

3 jours de musique folle !
Des DJ’s, du rock, de très jeunes talents, 4 familles qui ont des beaux airs et du Jazz ! Un festival sur 3 jours. 5 orchestres et des interprètes de renommée internationale pour 2 soirées et 1 concert apéritif dimanche. Pierre Favre, Samuel Blaser, Olivier Antony Theurillat, Vincent Lachat, Michel Weber, Alvin Schwaar, Sandy Patton ! Qui dit mieux ? Pour tout voir et tout entendre, les scènes sont accessibles gratuitement (Tente Espacité, Podium Espacité, Scène Karmagnôle, Salle Faller - Conservatoire). Jamais la musique n’a été aussi à l’honneur aux Horlofolies.