La Chaux-de-Fonds, les 01, 02 et 03 septembre 2023, 48ème Braderie, 11ème Horlofolie’s

Cashless

WeezPay widget

Le remboursement des cartes peut-être demandé dès le 4 septembre 2023 et se fait en ligne jusqu'au 30 septembre 2023 à 23h59.

Le remboursement traité par notre prestataire sur votre compte carte de crédit, twint ou carte de débit est effectué tous les mardis.

Pour toutes questions, veuillez nous écrire sous l'adresse mail : 

ATTENTION D'ECRIRE L'ADRESSE CORRECTEMENT POUR EVITER DES PERTES DE TEMPS

braderie-cashless@outlook.com. Merci



Information. Le numéro de puce ne contient aucun chiffre, uniquement des lettres.

LE CHARGEMENT DES CARTES PEUT SE FAIRE DES LE 1ER AOÛT 2023.

ATTENTION : Les cartes cashless chargées ou utilisées lors de la braderie 2022 ne peuvent pas être réutilisées pour 2023.






Le remboursement des cartes peut-être demandé dès le 4 septembre 2023 et se fait en ligne jusqu'au 30 septembre 2023 à 23h59.

Le remboursement traité par notre prestataire sur votre compte carte de crédit, twint ou carte de débit est effectué tous les mardis.

Pour toutes questions, veuillez nous écrire sous l'adresse mail braderie-cashless@outlook.com. Merci

Où trouver la carte Cashless

La Chaux-de-Fonds

Banque Raiffeisen, A la Grappe d’o, Kiosque Espacité, Pharmacie du Versoix, Brasserie de la Fontaine, Boucherie Schneiter, Hall’titude, Maison du Fromage Sterchi SA, Hall’titude, Office du Tourisme, Boutique Tchouky, Boucherie Chez Denis, Pharmacie de l’Hôtel-de-Ville, Pharmacie Centrale, Boucherie Christen Delicatessen, Tea-Room La Bohème, Bamboo Restaurant, Bar Le Café Le Léopold à Métropole centre, Côté ambiance-Kaufmann & fils, Kiosque de l'Hôtel-de-Ville, N9 Bar à vins - Restaurant, Kiosque Chez Rafi,  Le Second souffle, Magasin de fleurs Rose Garden, Station essence Eni des Crêtets 

Le Locle

Banque Raiffeisen, Le Sporting, Piscine-Patinoire. Pharmacie du Casino

La Sagne

L'épicerie du Crêt

Les Ponts-de-Martel

Banque Raiffeisen
 

Neuchâtel

Lobby Bar, Stade Maladière. Fabbrica del Dolce, glaces artisanales, Place des Halles
 

Les Bois

au siège du FC Les Bois.
 

Saignelégier

Banque Raiffeisen
 

St-Imier

Banque Raiffeisen

 

FAQ

Est-ce que je peux utiliser cette carte sur tout l’événement ?

Cette carte sera un moyen de paiement accepté sur la totalité du site/pour vos boissons/pour les boissons-restauration et commerce divers.

  1. Comment charger ma carte ?

    Vous pouvez charger votre carte à l'aide du widget ci-dessus (espace cashless), en vous créant un compte avec votre adresse mail.

  2. Comment recharger mon compte ?

    Avant la manifestation, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur le site internet de l’événement, à l’aide de la suite de 6 lettres inscrite sur votre carte (identifiant très important). Dès l’obtention de la carte, vous pouvez pré-charger votre compte en choisissant le montant désiré (maximum CHF 500.-), juste après avoir inscrit votre mail et rentrez vos noms et prénoms uniquement et maintenir l’anonymat. (mail + mot de passe pour créer un compte à son nom) Pendant l'évènement vous pouvez recharger votre carte de deux façons : - avec votre smartphone, par carte de crédit ou TWINT sur le site internet de l’événement. - Exceptionnellement pour les personnes ne possédant pas de carte de crédit, twint ; au « guichet cashless (placée vers la tente officielle selon les heures de présence place Espacité et au guichet de NSA, derrière la tour Espacité) ». Présent sur le site Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.

  3. Que se passe-t-il si ma carte est volée ou perdue ?

    Si vous avez créé un compte sur le site Internet de l’événement, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à la permanence cashless situé près de la tente officielle (place Espacité). Vous pouvez créer votre compte : - soit avant de vous rendre à l’événement en saisissant la suite de 6 lettres de votre carte - soit après avoir récupéré une carte à un « guichet cashless, partenaire locaux (établir la liste) » en saisissant la suite de 6 lettres de la carte Cette opération d'identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible. Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu. Il peut être récupéré pour autant qu’un compte ait été créé.

  4. Pourquoi créer un compte ?

    En créant un compte, vous pourrez : - consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions - enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide - bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol - recharger avant l’évènement via le site internet - obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

  5. Que se passe-t-il avec mon argent après l'événement ?

    Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre carte après l’événement. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparait bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB ou compte IBAN sur laquelle sera crédité l’argent. Le délai de remboursement est échu le 30 septembre 2023 à 23h59. Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre carte est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail. Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourriez le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre carte.

  6. La création d’un compte est-elle obligatoire ?

    Non et exceptionnellement pour les personnes ne possédant pas de carte de crédit, twint, vous pouvez recharger votre carte directement aux « guichets cashless » (permanence de la manifestation placée vers la tente officielle selon les heures de présence ; place Espacité) » présent sur le site. Votre carte reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.

  7. Est-il possible d’utiliser la carte d’un autre évènement ?

    Non, il est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie pour l’événement.

  8. La carte est-elle payante ?

    Non, votre carte n’est pas payante. Seul un soutien à la manifestation de CHF 5.- est prélevé lors du premier versement sur votre carte.

  9. Comment connaître le solde de ma carte ?

    Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet de l’événement. Vous pouvez également demander votre solde à n’importe quel stand de la manifestation muni d’un lecteur cashless.

  10. Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?

    Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet de l’événement et pouvez demander un reçu de toutes ou une partie de vos transactions.

  11. Comment prendre soin de ma carte ?

    Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.

     12. Faut-il garder la carte pour la prochaine braderie, la jeter à la poubelle avec sa puce électronique ou les recyclez-vous ?

           Malheureusement, les cartes 2022 doivent être jetées, car elles ne sont plus valable pour la Braderie 2023